Bienvenue sur notre site
0086-18429179711 [email protected] aliyun.com

Actualités industrielles

» Nouvelles » Actualités industrielles

Expliquer les connaissances sur la pulvérisation cathodique cible magnétron moyenne fréquence

2021年10月10日

La pulvérisation cathodique magnétron comprend de nombreux types. Chacun a des principes de fonctionnement et des objets d'application différents. Mais il y a une chose en commun: l'interaction entre le champ magnétique et les électrons fait tourner les électrons autour de la surface cible, augmentant ainsi la probabilité que des électrons frappent le gaz argon pour produire des ions. Les ions générés entrent en collision avec la surface cible sous l'action du champ électrique pour pulvériser la cible de pulvérisation. Au cours des dernières décennies de développement, tout le monde a progressivement adopté les aimants permanents, et des aimants à bobine rarement utilisés..

Le principe de la pulvérisation cathodique à fréquence intermédiaire est le même que celui de la pulvérisation cathodique CC générale. La différence est que la pulvérisation cathodique utilise le canon comme anode, tandis que la pulvérisation à fréquence intermédiaire est appariée. La participation du canon doit être déterminée par la conception globale, et l'ensemble du système Pendant le processus de pulvérisation, la disposition de l'anode et de la cathode est liée. Il existe de nombreuses façons de participer au cycle des ratios. Différentes méthodes peuvent obtenir différents rendements de pulvérisation et différentes densités d'ions..

La technologie principale de la pulvérisation cathodique à fréquence intermédiaire réside dans la conception et l'application de l'alimentation. Maintenant, les méthodes de sortie les plus matures sont l'onde sinusoïdale et l'onde carrée d'impulsion. Chacun a ses avantages et désavantages. Première, considérer le type de couche de film et analyser quelle méthode de sortie de puissance convient à quel. Couche de film, vous pouvez utiliser les caractéristiques de l'alimentation pour obtenir l'effet de film souhaité.

La cible est utilisée pour les cibles de fréquence intermédiaire, et certaines cibles de pulvérisation utilisent trois paires. Les cibles sont relativement grandes. En ce qui concerne la fréquence intermédiaire, la plupart des pièces sont plaquées avec du métal. Ces fours à vide sont généralement relativement grands, qui peut imposer de nombreuses tâches, et le film plaqué est plus dense..

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Nouvelles récentes & Blog

  • Partager à un ami

  • ENTREPRISE

    Shaanxi Zhongbei Titane Tantale Niobium Metal Material Co., Ltée. est une entreprise chinoise spécialisée dans le traitement des métaux non ferreux, servir des clients mondiaux avec des produits de haute qualité et un service après-vente parfait.

  • Nous contacter

    Mobile:86-400-660-1855
    E-mail:[email protected] aliyun.com
    la toile:www.chn-ti.com

Welcome to our website
0086-18429179711     [email protected]

Industrial news

» News » Industrial news

Explain the knowledge of sputtering target medium frequency magnetron sputtering

2021年10月10日

Magnetron sputtering includes many types.Each has different working principles and application objects.But there is one thing in common: the interaction between the magnetic field and the electrons makes the electrons spiral around the target surface, thereby increasing the probability of electrons hitting the argon gas to produce ions..The generated ions collide with the target surface under the action of the electric field to sputter the sputtering target.In recent decades of development, everyone has gradually adopted permanent magnets, and rarely used coil magnets..

The principle of intermediate frequency sputtering is the same as that of general DC sputtering. The difference is that DC sputtering uses the barrel as the anode, while the intermediate frequency sputtering is paired. Whether the barrel participates must be determined by the overall design, and the entire system During the sputtering process, the arrangement of the anode and cathode is related. There are many ways to participate in the ratio cycle. Different methods can obtain different sputtering yields and different ion densities..

The main technology of intermediate frequency sputtering lies in the design and application of the power supply. At present, the more mature output methods are sine wave and pulse square wave. Each has its advantages and disadvantages. First, consider the type of film layer and analyze which power output method is suitable for which. Film layer, you can use the power supply characteristics to get the desired film effect.

The target is used for intermediate frequency targets, and some sputtering targets use three pairs.The targets are relatively large. As far as the intermediate frequency is concerned, most of the workpieces are plated with some metal..Such vacuum furnaces are generally made relatively large, which can lay down a lot of task parts, and the plated film is more dense..

Maybe you like also

  • Categories

  • Recent News & Blog

  • Share to friend

  • COMPANY

    Shaanxi Zhongbei Titanium Tantalum Niobium Metal Material Co., Ltd. is a Chinese enterprise specializing in the processing of non-ferrous metals, serving global customers with high quality products and perfect after-sales service.

  • Contact Us

    Mobile:86-400-660-1855
    E-mail:[email protected]
    Web:www.chn-ti.com