Bienvenue sur notre site
0086-18429179711 [email protected] aliyun.com

Nouvelles

» Nouvelles

Expliquer l'effet de la pulvérisation de l'agent de détitane cible

202131 août

Le matériau cible a un large éventail d'applications et un vaste espace de développement de marché. Une haute efficacité, solution de revêtement écologique et non toxique produite par la combinaison de l'agent de titane et les caractéristiques du revêtement PVD.

  Due to its non-toxic and environmentally friendly characteristics, l'agent de titane n'endommagera jamais la peinture protectrice de galvanoplastie et le substrat, et décoller rapidement le revêtement IP, qui a un bon effet de séparation des couleurs. Il est principalement destiné à l'industrie du placage décoratif ionique avec Ti, Croyez, TiCN, Ti + SS, Vous + Cr, Zr, ZrCN, TiALN, ZrALN, nouveaux produits avec défilmage plasma.

  In terms of electro-color separation in the ion decorative plating room, il a montré des performances plus exceptionnelles. Étant donné que les méthodes traditionnelles d'élimination du film utilisent des acides et des alcalis forts, ils endommageront davantage la peinture protectrice de galvanoplastie, et il est facile de produire le phénomène de perforation de la peinture protectrice et des dents de chien, ce qui causera beaucoup de défauts après la séparation des couleurs. Il convient à toutes les couches inférieures et substrats d'acier, cuivre, alliage, PNP, PCP, nickel, etc. Le matériau cible de pulvérisation a la capacité de retirer le film rapidement en environ 1-2 minutes, et est non toxique, inodore, incolore et transparent, et n'endommage pas la couche inférieure. Caractéristiques, surtout après le revêtement IP sur le PNP, PCP, et les substrats en acier sont retirés, il peut être directement nettoyé dans le four, puis le revêtement IP est déposé, et la combinaison est bonne, pas besoin de re-placage électrochimique de la couche inférieure.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Nouvelles récentes & Blog

  • Partager à un ami

  • ENTREPRISE

    Shaanxi Zhongbei Titane Tantale Niobium Metal Material Co., Ltée. est une entreprise chinoise spécialisée dans le traitement des métaux non ferreux, servir des clients mondiaux avec des produits de haute qualité et un service après-vente parfait.

  • Nous contacter

    Mobile:86-400-660-1855
    E-mail:[email protected] aliyun.com
    la toile:www.chn-ti.com

Welcome to our website
0086-18429179711     [email protected]

News

» News

Explain the effect of sputtering target detitanium agent

2021年8月31日

The target material has a wide range of applications and a huge market development space. A high-efficiency, environmentally-friendly and non-toxic decoating solution produced by the combination of the detitanium agent and the characteristics of PVD coating.

  Due to its non-toxic and environmentally friendly characteristics, the detitanium agent will never damage the electroplating protective paint and the substrate, and quickly peel off the IP coating, which has a good color separation effect..It is mainly aimed at the ion decorative plating industry with Ti, TiN, TiCN, Ti+SS, Ti+Cr, Zr, ZrCN, TiALN, ZrALN, new products with plasma coating de-filming.

  In terms of electro-color separation in the ion decorative plating room, it has shown more outstanding performance.Since the traditional film removal methods use strong acids and alkalis, they will cause greater damage to the electroplating protective paint, and it is easy to produce the phenomenon of perforation of the protective paint and dog teeth, which will cause a lot of defects after the color separation..It is suitable for all bottom layers and substrates of steel, copper, alloy, PNP, PCP, nickel, etc. The sputtering target material has the ability to remove the film quickly in about 1-2 minutes, and is non-toxic, odorless, colorless and transparent, and does not damage the bottom layer. Features, especially after the IP coating on the PNP, PCP, and steel substrates is retired, it can be directly cleaned into the furnace, and then the IP coating is deposited, and the combination is good, no need to re-electrochemical plating the bottom layer.

Maybe you like also

  • Categories

  • Recent News & Blog

  • Share to friend

  • COMPANY

    Shaanxi Zhongbei Titanium Tantalum Niobium Metal Material Co., Ltd. is a Chinese enterprise specializing in the processing of non-ferrous metals, serving global customers with high quality products and perfect after-sales service.

  • Contact Us

    Mobile:86-400-660-1855
    E-mail:[email protected]
    Web:www.chn-ti.com